*Cette formation est reconnue par la RBQ, la CMMTQ et la CMEQ dans le cadre de la formation continue obligatoire*
En ligne !** Prendre note que la formation subventionnée est réservée aux personnes qui habitent ou travaillent dans les régions suivantes : Chaudière-Appalaches et Capitale-Nationale **Les dates de la formation qui vous intéresse ne vous conviennent pas ou vous souhaitez l'offrir dans votre entreprise?
Dites-le nous! Josée Dorval, formatrice
Objectifs de la formation
Les problèmes de communication peuvent être dommageables pour une organisation. Incompréhension, tension, erreur, etc. peuvent causer une perte de productivité et le désengagement des membres du personnel. Cette formation permettra aux participants de développer de nouvelles attitudes et habiletés pour communiquer efficacement en milieu de travail.
Contenu de la formation
• Le processus de communication
• La dimension émotive de la communication
• Les réactions défensives
• Les obstacles à la communication
• Les habiletés de communication
• Les styles de communication
• Les interactions entre les styles
• Le style et le stress
Clientèle visée
Cette formation axée sur l’apprentissage par l’action a été conçue pour les personnes qui souhaitent parfaire leurs habiletés de communication.
Pour inscription
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Description de l'horaireCette formation est offerte en ligne
Horaire :
29, 31 janvier, 5, 7 février 2025 de 8 h 30 à 12 h
Conseils et recommandations pour la formation en ligne :
- Ordinateur récent (téléphone et tablette non recommandés)
- Internet haute vitesse
- Casque d’écoute avec micro et caméra Web
Description des coûts
***Ce groupe n'est pas financé par Services Québec. Afin de vous inscrire à la formation à 5 $ de l'heure, cliquez sur le numéro de groupe débutant par SQ et voir les critères d'admissibilité.