En ligne !Les dates de la formation qui vous intéresse ne vous conviennent pas ou vous souhaitez l'offrir dans votre entreprise?
Dites-le nous!Audrée Fortier, formatrice
Objectifs de la formation
La gestion des émotions en milieu de travail est un enjeu crucial pour les personnes qui travaillent avec l’humain. Cette formation a été conçue pour les aider à tirer le meilleur parti de leurs émotions, à les gérer de manière constructive, saine et efficace, et à découvrir les messages qu’elles cachent. Les participants apprendront ainsi à mieux comprendre leurs propres émotions et celles des personnes qui les entourent. Ils découvriront comment elles peuvent devenir avantageuses pour créer un environnement de travail positif et collaboratif.
Contenu de la formation
• L’intelligence émotionnelle
• La relation entre les pensées, les émotions et le comportement
• Un outil puissant pour la centration « l’état C.O.A.C.H. »
• Intention positive de l’émotion
• Les perceptions individuelles
• La communication non-violente
Clientèle visée
Cette formation intéressera toutes les personnes qui travaillent avec l’humain, quel que soit leur secteur d’activité ou le niveau de responsabilité.
Pour inscription
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Description de l'horaireCette formation est offerte en ligne
Horaire :
16 et 23 avril 2024 de 8 h 30 à 12 h
Conseils et recommandations pour la formation en ligne :
- Ordinateur récent (téléphone et tablette non recommandés)
- Internet haute vitesse
- Casque d’écoute avec micro et caméra Web